LES U13 DE GREG ET GIL AFFRONTENT LE RC LENS A BULLY CE SAMEDI A 14H

16 septembre 2016 - 22:06

Les U13 de Bully affrontent le RC Lens

Le championnat Pré-ligue des U13 de Bully débute ce samedi par une grosse affiche. En effet, au stade Corbelle de Bully, à 14 heures, les coéquipiers de Valentin Bertoux affronteront le RC Lens. Un premier gros test pour cette équipe qui vise la montée en U14 ligue, l’an prochain. Même si le début de saison de nos jeunes bullygeois a été plus que satisfaisant (5 matchs pour autant de victoires – 32 buts marqués contre 3 encaissés), les joueurs de Greg et Gil devront tout donner pour bien représenter le club et son école de foot mais aussi pour faire plaisir aux parents, sponsor et supporters, attendus en nombre ce samedi pour les encourager. Allez Bully !

MERCI EGALEMENT A NOTRE PARTENAIRE ARTOIS CHARPENTE REPRÉSENTÉ PAR JEROME PLAPOUS, LE DIRIGEANT, D'AVOIR OFFERT CE SUPER JEU DE MAILLOTS AUX ENFANTS.

BRAVO ET MERCI

,