DEPLACEMENT AU VAFC POUR LES U12 POUR UN MATCH DE PREPARATION

10 septembre 2016 - 20:04

C'était l'occasion pour le groupe d'Alex Delcroix de rencontrer le VAFC et aussi de préparer un début de championnat qui commencera la semaine prochaine contre l'AS LENS au stade de DEBEYRE.

L'équipe de Bully s'est inclinée sur le score de 3 à 1 avec un superbe But d'Antoine qui a permis de réduire le score.

Malgré la défaite, nous avons assisté un très beau match avec de très belles phases de jeu.

A noter le bel accueil du VAFC lors de notre arrivée.