BELLE VICTOIRE DES U13 DE GREG ROUSSEL CONTRE COULOGNE ET NOUVEAU SPONSOR ARTOIS CHARPENTE

10 septembre 2016 - 19:41

Très beau succès cet AM pour l'équipe de Greg assisté de Gil.

Nos U13 Pré-Ligue l'ont largement emporté sur  l'équipe de Coulogne en Match Amical sur le score de 9 à 2.

Ce fut l'occasion de présenter le nouveau maillot de l'équipe offert par notre Sponsor ARTOIS CHARPENTE de BULLY LES MINES et représenté par JEROME PLAPOUS, le dirigeant.

Après cette belle victoire, l'ensemble du groupe accompagné des dirigeants et de quelques parents s'est dirigé vers le STADE MAUROY de Lille afin d'assister au match de Ligue 1 pour la rencontre LOSC-MONACO.

Ces places ont été offertes par le club du Nord en remerciement de la présence de l'ES BULLY et des U12 à la Danone CUP.

BRAVO A GREG, GIL, DIRIGEANTS ET AUX ENFANTS