LES U13 DE GREG ROUSSEL ET GIL DEMARRENT FORT!!!!

5 septembre 2016 - 16:20

Beau début de saison pour nos U13

Après avoir remporté leur premier match amical de la saison fin août contre l’Olympique Liévin sur le score de 12 à 2, les U13 de l’ESB ont enchainé en allant s’imposer à Coulogne (Côte d’Opale), lors d’un tournoi pré-ligue.

En effet, en s’imposant face à Lambersart (Prè-ligue) par 2 buts à 0, puis contre les deux équipes de Coulogne (niveau 1 et pré-ligue : 8-0 et 2-1), les joueurs coachés par Grégory Roussel et par Gil, son adjoint, commencent la saison de fort belle manière.

« Le travail des garçons commence à payer. La volonté de jouer collectivement et surtout en s’efforçant de conserver la balle est présente. L’équipe est sérieuse et enchaine de belles phases de jeu. Elle commence à mettre en place certaines notions tactiques. Néanmoins, le chemin est encore long, il faut continuer à apprendre. Les joueurs le savent. Il n’y a pas d’euphorie puisque de nombreux points doivent encore être acquis ».

Le groupe championnat pré-ligue dans lequel sont tombés nos jeunes U13 est de qualité avec notamment le RC Lens ou Vermelles. De belles rencontres en perspectives.

Prochain rendez-vous : Samedi 10 septembre, à 14 heures, à Bully (stade Corbelle) contre les pré-ligue de Coulogne en match amical. (Bully et Coulogne étant exempt de coupe, ce week-end).

NB : Si tu es joueur U13 et que tu souhaites évoluer cette année en niveau ligue, n’hésite plus et vient participer à une séance d’entrainement avec ce groupe. Pour plus d’information, contactez Grégory Roussel (06 60 42 91 13).