LA REUSSITE D UN CLUB PASSE PAR LA FORMATION DES CADRES

25 juin 2016 - 11:55

Partir sur de bonnes bases. Parmi les éducateurs , on trouve généralement, d'un côté ceux qui démarrent avec une certaine appréhension et de l'autre ceux qui affichent au contraire une assurance certaine. Pour la saison 2016/2017 , sept jeunes vont être encadrés par nos éducateurs afin de les emmener le plus haut possible . Licenciés au club en tant que joueurs , c'est avec envie , passion , dévouement que ceux -ci vont apprendre le métier d'éducateur .L'apprentissage passera par l'école de football qui regroupe plus de 150 joueurs de 6 à 13 ans.

L'école de foot se compose ainsi : U6: Cauffriez Philippe, U7: Touré Aurélien, U8: Mans Lory, U9: Clément Mathieu , ces 4 éducateurs auront en charge: Curtis ( U17) , Aghilas ( U18 ), Benoit ( U17 ) et Cano ( U17 ).

U10 : Hannon Fred accompagné de Kévin Dhenin ( U17 ) , U11: Mostrey Kévin accompagné de Quentin Hu ( U16 )

U12: Tobois Philippe , U12 : Delcroix Alex accompagné de Guillaume Hu ( U15 ) , U13 Greg Roussel et U13 Durlet Gil.

C'est une grande fierté pour le club de voir autant d'ambition et notre objectif est d'emmener ces jeunes le plus haut possible dans leur passion qui est le FOOTBALL . Soulignons aussi que parmi ces jeunes , deux ont l'envie et la passion de devenir arbitre Curtis et salim . Un grand bravo à vous et merci à nos éducateurs de donner à ces jeunes votre expérience.