PERDU AUX PENALTY PAS DE QUOI ROUGIR

13 juin 2016 - 09:39

Ce devait être une grande fête, ça s'est finalement terminé sur une défaite après les prolongations sur les pénaltys .Malgré tous les efforts et la motivation d'arracher cette coupe de la ligue pour la 2ème fois, notre équipe première se sont inclinés face à Neuville en Ferrain le dimanche 05 juin 2016 après 120 min de jeu dans les jambes aux pénaltys. Cela n'a pas empêché de terminer cette journée en beauté , un barbecue a été offert par tous les joueurs de l'équipe première , un moment de convivialité pour terminer cette saison dans la joie et la bonne humeur.