LES ENFANTS ONT REPONDU PRESENTS

11 juin 2016 - 19:54

Ce vendredi 10 juin 2016 a l'occasion de l'ouverture de l'Euro 2016 a été retransmis sur grand écran le match FRANCE-ROUMANIE au stade et a  réuni près de 150 personnes, toutes venues partager un excellent moment convivial.Afin de clôturer en beauté cette saison 2015-2016  tous ensemble , le club ESB a eu l'idée d'offrir un barbecue à tous les enfants du club ainsi qu'aux parents .

La soirée s'est très bien déroulée,le tout dans une ambiance festive très agréable.