TARIF LICENCES 2016/2017

30 mai 2016 - 23:04

Le tarif des licences des joueurs et dirigeants évolue pour la saison 2016/2017.

Le Comité Directeur a décidé d'intégrer au prix de la licence un survêtement NIKE avec le logo du club, pantalon fuseau ou short, indissociable de la licence.

Le package licence + survêtement (ou short) est couramment utilisé par les clubs de la Région. Cette pratique permet d'uniformiser la tenue vestimentaire et d'être reconnu lors de nos déplacements et tournois.

TARIFS 2016/2017

-Catégories U6 à U9:                        65€ avec short NIKE (possibilité de commander le survêtement au prix de 50€)

-Catégories U10 à U13:                    115€ avec survêtement          GARDIENS: 50€

-Catégories U14 à U19                      120€ avec survêtement         GARDIENS: 50€

-Catégories Séniors Fem:                 120€ avec survêtement         GARDIENS: 50€

-Catégories Séniors:                         150€ avec survêtement         GARDIENS: 50€

-Vétérans jouant en Séniors             150€ avec survêtement         GARDIENS: 50€

-Vétérans:                                           50€  (possibilité de commander le survêtement au prix de 50€)

TARIF DÉGRESSIF SUR LA LICENCE LA MOINS CHÈRE POUR LES CATÉGORIES U10 A U19:

2ème licencié: 100€

3ème licencié: 95€

DIRIGEANTS:                                20€ avec Tee shirt (possibilité de commander le survêtement au prix de 50€)

TOUT PAIEMENT EST A EFFECTUER A LA SIGNATURE DE LA DEMANDE DE LICENCE.

LE PAIEMENT EST POSSIBLE PAR CARTE BANCAIRE, CHÈQUES, BONS CAF ET TICKETS SPORTS LOISIRS

LES RÈGLEMENTS PAR CHÈQUES PEUVENT SE FAIRE EN PLUSIEURS FOIS

LES RÈGLEMENTS PAR BONS CAF OU TICKETS SPORTS LOISIRS : UN CHÈQUE DE CAUTION VOUS SERA DEMANDE EN L'ATTENTE DE RÉCEPTION DES BONS OU DES TICKETS