3 EQUIPES EN FINALE

20 mai 2016 - 09:38

Magnifique fin de saison pour 3 de nos équipes qui disputeront une finale.

L'Equipe des Séniors A recevra le Dimanche 5 juin 2016 à 17H Neuville en Ferrain au Stade Corbelle en FINALE DE LA COUPE DE LIGUE.

A noter que notre équipe est encore en course pour la montée en DH avec 2 matchs importants:

-Ce dimanche, nous recevons le 1er VIMY Stade Corbelle à 15h

-Dimanche prochain, dernier match de championnat se jouera à Vermelles.

L'Equipe de Séniors B quand à elle rencontre en FINALE DE LA COUPE PLATEAU les Carabiniers de Billy Montigny qui se déroulera sur le terrain de Biache.

Et enfin les U18 sont en FINALE DE LA COUPE LEBAS  qui se jouera sur le terrain de Biache également

Ces 2 rencontres auront lieu le dimanche 12 juin.

Bravo à Pascal, Mike et Aurélien K ainsi qu'aux joueurs.

Nous leur souhaitons bonne chance!