Maintien assuré ce week-end.

10 mai 2016 - 11:36

Ce week-end nos U15 DH, désormais entrainés par Victor Sojka, ont assuré leur maintien en DH pour la saison prochaine en s'imposant 3-0 contre Avion.

Les résultats nuls contre les grosses écuries ( Lens, Aulnoye ) se sont avérés décisifs dans cette course au maintien . L'équipe a ainsi pu concrétiser leur maintien ce week-end dernier.

Elle a aussi pu compter sur le retour de joueurs blessés et en délicatesse depuis plusieurs semaines. Le temps de jeu conséquent accordé par le coach à ces derniers a permis de leur faire retrouver les sensations du terrain.

Les deux prochains matchs seront Lesquin ( ext ) et Béthune ( Dom ) les 21 et 28 mai prochains.

Par ailleurs , bravo aussi aux U15 de Kévin Mostrey qui enchaine 2 succès de rang suite à leur succès 2-0 contre le 3 ème ( Isbergues ).