VICTOIRE DES SENIORS EN COUPE DE LA LIGUE ET PLATEAU

2 mai 2016 - 17:30

Belle victoire des SENIORS A en 1/4 de la coupe de la LIGUE face à Aulnoye sur le score sans appel de 5 buts à 1 malgré l'exclusion de Hugo Caron en  tout début de match.

Le dernier but a été inscrit par Sam LECOCQ dont il jouait le dernier match, devant quitter sa région pour des raisons professionnelles.

A ce sujet, tout le club s'associe au Comité Directeur pour lui souhaiter bonne chance pour la suite, de belles réussites et comblera sans aucun doute un nouveau club dans sa nouvelle région, même si son cœur restera Bullygeois.

Les SENIORS B ont également passé le cap des 1/4 de final de la coupe Plateau sur une courte victoire de 1-0 face à l'US GRENAY, notre voisin.