LES SENIORS A SE QUALIFIENT POUR LES 1/4 DE LA COUPE DE LA LIGUE

21 avril 2016 - 16:05

Hier soir, à 19h, se déroulait au stade Corbelle la rencontre entre nos bullygeois et l'équipe de Lille Sud.

Les joueurs de Pascal se sont imposés sur le score de 3-2, alors qu'ils menaient 3-0.

Ils ont joué face à une très belle équipe de Lille Sud, qui a su revenir à 3-2 et qui a continué à poser des problèmes à nos joueurs et à l'équipe.

Le 1er but a été inscrit par J. Kostrewza sur penalty suite à la faute causée sur son frère Aurélien après une accélération de ce dernier.

Le 2ème est inscrit par Aurélien lui-même, et c'est Thomas Warin qui termine le travail en marquant le 3ème.

Les supporters ont pu féliciter l'ensemble de l'équipe après le match.

Bravo et félicitations aux joueurs, coach, dirigeants et bénévoles.

ES BULLY rencontrera AULNOYE en 1/4 de finale.