VICTOIRE DES SENIORS C

8 avril 2016 - 09:51

Hier soir, au stade Corbelle, se déroulait également une rencontre de championnat Promotion Deuxième sur le terrain d'honneur.

L'équipe de Pascal Alves, diminuée de quelques joueurs partis épauler l'Equipe B de Mike en coupe Plateau, recevait le FC BOUVIGNY 3.

Nos bullygeois se sont imposés sur le score de 4-1 face à une belle équipe de Bouvigny, dont cette dernière a ouvert le score en début de rencontre pour mener 1-0.

Notre équipe bullygeoise avait cependant assez de joueurs de qualité et de répondant pour revenir à la marque et même s'imposer.

L'écart au score aurait pu être plus important, mais trop d'actions ont été "gâchées" par des hors jeu en fin de match.

Félicitions aux joueurs, dirigeants, déléguées et au coach

Samedi à 17h, Notre équipe se déplace chez nos voisins de AG GRENAY pour le derby.