ça passe pour les Seniors Promotion Excellence de Mike face à Wingles.

8 avril 2016 - 08:55

Hier soir, l'équipe Senior de Promotion Excellence se rendait à Wingles pour un match en Coupe Plateau.

Nos bullygeois se sont imposés sur le score de 1 à 0.

Très belle victoire de l'équipe de Mike Guimart réalisant une belle performance face à une équipe de Wingles évoluant en PHR.

Une Equipe de Bully solide et bien en place, respectant les consignes du coach. Marian, notre gardien fait un double-arrêt en 1ère mi-temps et un autre sur un coup franc dangereux en seconde mi-temps. A noter également que certains joueurs "jeunes" et joueurs de l'équipe C sont venus épauler l'équipe: profitons pour saluer et remercier Aurélien Kostrzewa et Pascal Alves.

Très belle victoire méritée.

Mike: "Gros match de l'équipe, fière de mes joueurs et très heureux, il faut confirmer dimanche à Laventie!"

Espérons que cette 2ème victoire consécutive en 5 jours ne soit pas la dernière et que l'équipe reste sur cette même dynamique avant d'aller chez le 1er, Laventie ce dimanche.

Bravo aux joueurs, dirigeants et à Mike.