Matchs prévus cette semaine

5 avril 2016 - 23:44

Quelques rencontres auront lieu cette semaine

-Les U13 Pré-ligue de Pascal Alves rencontrent le RC Lens au stade Corbelle ce mercredi 06 avril à 18h.

Venez nombreux encourager cette équipe qui fait une 2ème partie de championnat exemplaire: Bravo aux enfants et Pascal Alves.

-Le Lendemain, le 07 avril à 18h45, les Séniors C de Pascal Alves reçoivent le FC Bouvigny

-Et enfin, toujours le 07 avril à 18h45, l'équipe réserve menée par Mickael Guimard se rendra à Wingles pour la coupe Plateau. Espérons que nos joueurs feront un bon résultat comme celui du dernier WE et cette belle victoire contre Annezin sur le score de 5 buts à 1.