FELICITATIONS AUX VETERANS !!!!!!

4 avril 2016 - 12:19

Une note toute particulière aux vétérans de BULLY ce dimanche qui malgré de regrettables absents de dernière minute se sont imposés 8-0 en infériorité numérique face à GRENAY venu avec un effectif de qualité.

L'état d'esprit de BULLY est à mettre à l'honneur avec un Vincent Vroment << gigantesque >>, Manu Dieval et Laurent Bitebier intenables,Ludovic Thoré avec toute son expérience et les deux anciens cumulant à eux deux plus de 100 ans Didier Mans et Christophe Carlier toujours dans le coup .

BELLE PERFORMANCE LES GARS !!!!!!

Merci à Phiphi Thobois et le fils de Christophe pour l'arbitrage.

Bravo à GRENAY pour son état d'esprit , en espérant voir les absents de retour ce dimanche.

Ludo Thoré