UN APRES MIDI REMPLI DE VITAMINE

24 février 2016 - 22:00

8 volontaire de l’association " Unis-cité Lens " se sont engagés ce mercredi après midi en service civique.Avec la collaboration de la municipalité de Bully Les Mines et de L'Esb, les volontaires du projet " Les vitaminés" ont animé un jeu pour sensibiliser les enfants sur l'équilibre alimentaire pour repartir avec plein de vitamines, les volontaires ont également proposé un goûter aux enfants. au menu, des jus de fruits frais et de la salade de fruits !Vous pouvez retrouver les volontaires à la cantine Jean Vasseur, à l'école G.Sand et Jean Zay ainsi qu'au relai des petits coeur et au 24h de la solidarité !!

A très vite pour de nouvelles rencontres vitaminées !!!