SOIREE TEX MEX

19 février 2016 - 10:14

Venez nombreux à la soirée le samedi 30 avril organisé par les Ami(e)s de l'ESB sur le thème Far West.

Au menu :Appéritif , Assiette Tex Mex : viande grillé , + pomme-de-terre au four, Dessert et café .

18 euros tarifs unique .

Pour toute inscription vous rapprocher auprès de Séverine Cousin 06.26.67.02.78. Les inscriptions se font jusqu'au dimanche 24 avril 2016 inclus, passé cette date aucune inscription ne pourra être prise pour cause d'organisation.