REPRISE DE NOS U15 EXCELLENCE EN AMICAL

10 janvier 2016 - 22:08

Ce dimanche matin se déroulait le premier match de reprise pour le groupe U15 excellence face à l'ES Haisnes qui évolue une division au-dessus ( pré-ligue).

Nos jeunes joueurs ont respecté les consignes collectives ( le jeu avant l'enjeu, les déplacements et les zones à respecter)ainsi que les consignes individuelles données à chacun.Malgré un bon match de leur part ,nous perdons 3-4 ( on perdait 1-3 à la mi-temps) suite à 3 buts pris sur coup de pieds arrêtés!!! Nous avons pêchés beaucoup de fois devant le but mais on va retenir sur ce premier match de reprise la main mise sur le ballon des bullygeois et surtout la solidarité, la camaraderie, l'envie qu'ils ont montré sur le terrain. Rendez-vous dès demain pour remettre le bleu de chauffe et continuer cette deuxième préparation dans les meilleures conditions. Merci à Alex pour l'arbitrage, aux parents d'être toujours présent, à Delphine de nous ouvrir tous les dimanches matin la buvette et au club de Haisnes de s'être déplacé pour ce beau match entre nos deux clubs.