NOS U13 PRELIGUE EN ANIM'SYNTHE

10 janvier 2016 - 22:36

Une entrée en matière pour nos étoiles Bullygeoises, après une trêve hivernal, un changement de coach, retour sur les terrains avec l'anim'synthé de Vermelles.

Avec un plateau proposant l'US Noeux,l'OS Aire sur la lys, l'US Vermelles, le CS Avion, l'ES Bully et le RC Lens.

Les joueurs de Pascal Alves Dias dans un schéma tactique nouveau ( 3-3-1) démarraient le match difficilement contre une équipe de Vermelles mieux en place, c'est fort justement Vermelles qui ouvrit le score d'une belle frappe enroulée, nos Bullygeois peinant à trouver leur place dans le système tactique nouveau à leurs yeux, on se contentait de limiter les dégâts notamment Maxence avec plusieurs arrêts déterminants.

La seconde période fût nettement meilleure avec nos Bullygeois mieux imprégnés du système tactique et sur un corner donné de la droite, c'est Rémy Tourlouse qui remettait les compteurs au nul d'une belle tête logée dans la lucarne.

Le match se terminant sur un score de parité.

Lors du second match contre l'OS Aire, face à une équipe conquérante, nos stéllistes,comprenant le système tactique de mieux en mieux ,firent face à une très belle équipe et terminèrent sur un très beau 0-0. Des 0-0 comme on aimerait voir plus souvent dans l'intensité.

Pour terminer cet anim'synthé, nos U13 Bullygeois se voyaient opposés au RC Lens, les Lensois plus vifs dans le jeu, mais surtout plus rapides, ne mettaient pas en danger les Bullygeois bien en place laissant passer l'orage sang et or et sur une contre attaque rondement menée, c'est Thibaut Lorge d'une frappe lointaine et soudaine qui enleva la toile d'araignée du gardien Lensois à cinq minutes du coup de sifflet final, une lucarne qui laissa entrevoir un beau collectif et une équipe solide à nouveau.

Les Lensois vexés ne parvinrent jamais à tromper la vigilance Bullygeoise qui dressa une muraille de combativité et d'envie, le match se terminant sur le score de 1-0 pour nos stéllistes.

L'envie et la combativité étaient au rendez-vous, continuons sur cette dynamique !!

F.D