PREMIER MATCH AMICAL DES U14 LIGUE AVEC LEUR NOUVEAUX COACHS

9 janvier 2016 - 22:37

Match amical contre Lomme équipe U15 niveau 1,on débute bien le match l'équipe est bien en place le ballon circule bien.On a la maîtrise du jeu et on se créer plusieurs occasions mais sans concrétiser à la 30 ème minute on encaisse un but sur un contre. 0-1 à la mi-temps

Deuxième mi-temps, on redémarre de la même manière, maîtrise du jeu ,de bonnes phase collective mais on pêche un peut sur le replacement défensif et on encaisse le 2 ème but sur un cafouillage dans la surface à la 55 ème min.Nous ne baissons pas les bras et nous nous recréons quelques occasions malheureusement nous encaissons un 3 ème but toujours sur un contre.Le 4 ème but à la dernière seconde n'est qu'anecdotique.Les mots de Christophe <<Malgré un score sévère qui ne reflète pas la physionomie du match il faut retenir un très bon contenue collectif>>.

Les mots de Vic << Pour ma part j'ai assisté à un match avec beaucoup d'envie et surtout du jeu,ça nous a permis de voir nos faiblesses mais aussi nos forces, on avait une belle équipe en face , mais nous aussi on a montrés du beau jeu et malgré la défaite je reste fière de mes joueurs qui se sont battus jusqu'au bout et avec ce groupe on peut faire de belle choses, avec ce groupe notamment jouer les premières places. >> .