NOS U11 FONT UN CARTON AU SUPERBALL D AVION

31 décembre 2015 - 01:41

Lors des phases de poule du lundi, les U11 de Lorry ont terminés 1er de la poule avec 4 victoires au compteur pour 19 buts marqués et 1 seul encaissé !

Lors des phases finale, quart de finale contre une équipe de Flers qui a su nous mettre en difficulté! Mais les joueurs ont su répondre présent et s'imposer 2-1 et se qualifier pour une demi finale contre Camon. Une équipe solide et surtout solidaire, cette équipe à su nous tenir sans pour autant nous mettre en danger, ce qui permettra au groupe de s'imposer 1-0 et se qualifier pour la finale!

Finale face à Croix! Après avoir préparer le match de la meilleure des façons, temps calme, échauffement sérieux, les jeunes Bullygeois sont rentrés sur le terrain avec l'envie d'aller au bout! Avec beaucoup d'application, dans les consignes, les Bullygeois ont inscrit 2 buts face à une belle équipe de Croix et donc s'impose en Finale!

Félicitations au groupe pour la performance, mais également sur le sérieux durant le tournoi et un fair-play irréprochable!

Sans oublier les parents !!