EXCELLENT WEEK-END POUR NOS U10

21 décembre 2015 - 13:42

Ce week-end, les U10 coaché par Kévin Mostrey se sont déplacés à Wasquehal pour disputer le tournoi CAP PRO YOUNG !!! Il fallait se qualifier dans les 2 premiers du groupe la 1ère journée pour pouvoir revenir le dimanche et avoir l'honneur de jouer contre l'Om et le Losc ... Les Bullygeois se sont qualifiés 2ème de leur groupe avec Dunkerque !!!!

Dimanche 9h20, c'est la boule au ventre que Nolan, Mattéo, Romain, Enzo, William et Kentin ont disputé leur 1ère rencontre de la journée face à l'Om ...Victoire 3-0!!

S'en sont suivis des matchs nuls et une seule défaite contre le Losc 1-0 !!

Les Bullygeois sont en demi-finale face à Dunkerque ils se sont inclinés 5-2.... petite demie-finale pour jouer la 3ème et 4ème place, 1-1 à la fin du match, tir au penalty et les Bullygeois ont décroché la 3ème place du tournoi 3-2 avec un penalty arrêté par Kentin !!! Les petits ont été formidables et Kentin a arrêté 4 penalty sur 5 sur les deux jours ... nos joueurs ainsi que leur parents accompagnants ont reçu les félicitations de nombreuses personnes et Kentin méritait de loin l'élection de meilleur gardien du tournoi selon les dires de beaucoup de supporter, toutes équipes confondues .....mais les félicitations de son entraîneur ont redonner du baume au coeur à notre gardien !!

Bravo les enfants !!!!!!!