RESUME DES MATCHS DE CE WEEK-END

20 décembre 2015 - 22:42

Nos U14 ligue se sont lourdement inclinés ( 1-8) sur leur terrain face à une très bonne équipe de St Omer ce samedi. Le résultat est lourd mais il ne faut pas lâcher , nous avons des lacunes mais il faut les travailler et c'est avec plaisirs que nous avons pu revoir notre ancien joueur Maximilien capitaine de St Omer aujourd'hui.

Notre équipe première se déplacer à Vimy , un match équilibré entre les deux équipes, nos Bullygeois reviennent avec un match nul 2-2, même si avec plus de réussite devant le but, ils auraient dû revenir avec la victoire largement à leur portée.Les encouragements de l'entraîneur Pascal Peltier " bon match nul de l’équipe première devant une très bonne équipe de vimy....j’attendais une réaction de mes joueurs....elle a été très intéressante......merci à tous bonne fête de fin d'année....récupérez bien et rendez vous en 2016 pour confirmer ce bon début de saison."