ARBRE DE NOEL

12 décembre 2015 - 02:22

Véritable rituel au sein de notre club , l'Arbre de Noël est un moment privilégié pour tous les enfants qui partagent ensemble un événement festif .C'est ce mercredi que notre association les '' AMIS DE L'ESB '' ont organisés notre traditionnelle célébration de l'arbre de noël pour notre école de foot.Au programme a eu lieu un loto avec différentes cartes cadeaux pikwik à gagner,vente de crêpes , barbe à papa , confiseries etc ..

Qui dit noël ,dit cadeaux , c'est avec plaisirs que chaque enfants est repartis avec un sweat et un sac de sport.

Pour le bon déroulement de cette après midi festif , nous tenons à remercier nos dirigeants , bénévoles et nos AMIS ESB pour leur présence .