L’étoile sportive de Bully-les-mines en Deuil

1 septembre 2015 - 19:22

L’étoile sportive de Bully-les-mines a perdu ce week end un licencié « historique » du club en la personne de Mr DEVENYNS Didier.

Didier après avoir été joueur des catégories jeunes jusqu’en vétéran à l’ESB ,a assuré les fonctions de dirigeant bénévole notamment comme trésorier et trésorier/adjoint pendant de nombreuses saisons.

Nous perdons plus qu’un dirigeant, nous perdons un ami passionné de football.

Au nom de l’ensemble des licenciés du club et de son comité directeur, nous présentons à l’ensemble de sa famille nos sincères condoléances.

Dr PROVILLE JM

Président de l’étoile sportive de Bully-les-mines