Francky devient recruteur du VAFC !

28 juin 2015 - 10:49

Francky, pendant 9 ans, tu as été fédérateur pour notre club, tu as réussi à réunir un tas de gens derrière toi ( joueurs, parents, dirigeants, bénévoles, éducateurs,...). Tu as été un des piliers de la réussite du club dans le projet sportif actuel, mais tu as  aussi installé une ambiance convivial à la buvette.

Ta bonne humeur que tu installais par ta présence, va nous manquer.

Aujourd'hui, une page se tourne ! elle sera difficile à la fermer car il y aura un grand vide, je sais que l'ESB restera ta famille et ta terre d'accueil.

Heureux d'avoir croisé ta route, il y a 4 ans ! ... Tu m'avais dit je construit un groupe, pour le faire évoluer en U15DH, un pari fou, mais je t'ai fais confiance, chaque année, tu as remplis de bonheur, les parents de ton groupe, en installant cette équipe, au plus haut de toutes les compétitions régionales et aussi du district. De la tristesse, on en a eu aussi, lorsqu'on a perdu la finale de la coupe d'artois pour 3 jongles !...

Un palmarès exceptionnel avec ton groupe, finaliste de la Coupe d'Artois U11, 5ème à la Coupe Nationale Régionale U13, champion de Préligue, Champion de Ligue U14, finaliste de la Coupe de la ligue U14... sans compter toutes les victoires en Tournoi ! ... Des matchs contre des équipes de prestige, PSG, Girondins de bordeaux, Losc, RC Lens, VAFC,... et des pointures européennes.

Bravo à toi pour ce travail, le temps que tu as passé avec nos enfants, et je sais que tu en as passé du temps pour qu'ils deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui. Merci Francky !

Je sais que tu voulais devenir recruteur ! Aujourd'hui, ce rêve se réalise, tu deviens Recruteur de VAFC pour la partie Artois, et VAFC a fait le bon choix ! tu vas leur dénicher les meilleurs joueurs, chose que tu sais faire ! ... Je te souhaite de réussir dans ce nouveau projet.

Que d'émotions de finir la saison, mon dernier article pour l'ESB en te rendant Hommage ! Mon ami.