Coupe de la Ligue U14, VAFC plus fort ont remporté le titre

7 juin 2015 - 12:19

Nous pouvons féliciter nos U14 Ligue, pour leur saison ! 2 Défaites en match officiel ( une en championnat et une en coupe )

VAFC était plus fort que nous hier, mais nous avons fait un match extraordinaire et avons encaissé un but à 10 mm de la fin du match.

Je ne parlerais pas de l'arbitrage car j'évite de parler d'un poste qui est difficile dans un match où il y a un enjeu, mais il y a des choses à revoir ! ... ( je me lance pas dans le débat sinon ça va être chaud ! ), mais je pense que plus tu as un club qui joue à un haut niveau et plus l'arbitre a des oeillères LOL ).

Bravo aux coachs, Francky, Aurélien, Jimmy, et aussi Greg qui ont participé à la réussite de la saison et à tous les joueurs qui ont bossé durs pendant 1 An.

Une fin de saison qui se termine !