Les U14 Ligue : Champion du Groupe A

31 mai 2015 - 09:17

Les étoiles n'ont laissé aucune chance à Malo en s'imposant sur le score de 5-1.

Comme dirait Cedric, voilà "c'est fait !" ...Nous voilà, Champion du groupe A des U14 Ligue, une saison qui n'a pas été facile, mais on a toujours travaillé pour gagner ! On a gagné des matchs avec les tripes... des matchs faciles, des matchs physiques, contre des grosses écuries de la région. Mais on a toujours répondu présent quelque soit le match.

En début de saison, l'objectif était la montée en DH, ensuite le podium, et puis la première place ! et tous les joueurs ont remplis leur part de travail ainsi que leur coach et adjoints. Et chaque objectif a été atteint.

Maintenant, prochain objectif la Finale de la Coupe de la Ligue RDV Samedi prochain.