Un Week-end à enjeu pour 3 de nos équipes !

28 mai 2015 - 13:46

Ce week-end, ce sera un gros Week-end pour 3 de nos équipes.

En effet, les U14 Ligue joueront leur place de Champion de Ligue contre Malo FCD, nos étoiles détiennent leur avenir entre les mains, en cas de victoire, ils finiraient premier de leur Groupe.

Samedi Match stade Corbelle à 15h30, venez nombreux encourager nos étoiles.

Dimanche Matin, les Séniors Féminines reçoivent Rouvroy en Coupe d'Artois, en cas de victoire, obtiendraient une place en finale de la coupe D'Artois !

Dimanche Match à 10h30 au stade Corbelle, venez nombreux encourager nos étoiles.

La Réserve, reçoit Harnes, pour la dernière journée de championnat, en cas de victoire, la montée serait assurée !

Dimanche Match à 15h00 au Stade Corbelle, venez nombreux encourager nos étoiles.