La Hagelandcup revient à la maison avec les U14 Ligue

25 mai 2015 - 13:04

Ce week-end, nos U14Ligue et U16 Préligue sont partis en Belgique à la Hagemand Cup, un tournoi géant regroupant des Tournois de la catégorie U8 à U19, sur 9 sites différents composées d'équipes internationales ( Belgique, Pays bas, Allemagne, Angleterre, Pays de Galles, France,...).

Nos Etoiles ont brillé car les U14 ont  remporté la finale sur le score de 2-0 contre Tubize ( Equipe de D2 Belge ) après s'être incliné dans les matchs de poule sur le score de 1-0 contre la même équipe. Soit 7 victoires et une petite défaite.

Bravo aux joueurs qui ont réalisé une magnifique finale en mettant le bouillon en 4 MM  de jeu en inscrivant 2 buts, Victoire finale sur le score de 2-0.

Pour les U16 Préligue, le parcours a été plus difficile car dans les phases de poules, leurs matchs nuls ( 3 )  et une défaite n'ont pas réussi à les propulser dans les phases du haut de classement. Néanmoins, on a vu une équipe vaillante, qui joue au ballon.

J'ai une mention spéciale aux 2 équipes qui sont venus s'encourager mutuellement lors de la dernière journée ! Où les chants Bullygeois ont retenti avec beaucoup de joie, c'est ça l'esprit Bullygeois ! ... et une très bonne ambiance entre parents, joueurs, dirigeants...

un magnifique tournoi !

Dans la foulée de ce long week-end, les U11 de Lorry ont fini 4 ème au tournoi de Montpellier, l'équipe de Benoit U13 finit 2ème au tournoi d'Estaires après éliminé le Losc en demi. Bravo à eux, pour ces résultats.

Les U13 de Mike à Ronchin finissent 5 ème et les U15 de Kevin à Vermelles finissent 9 ème.