Des victoires qui valent de l'or ! ....

18 mai 2015 - 09:51

La victoire de la Réserve à Diana 5-0 nous laisse à 90 mm d'une montée en cas de victoire, il faudra être présent le 31 Mai pour venir encourager notre équipe  !..

Il faut mobiliser le plus grand nombre de supporters pour donner de la voix à cette équipe.

L'équipe C est assurée de monter depuis Jeudi, mais elle est également à 90 mm dans un championnat ou elle sera peut être invaincue.

Les U15 PH seront en U16 PH, l'année prochaine grâce à leur victoire 5-0 contre Etaples.

Les U14 Ligue également à 80 mm du bonheur en cas de victoire, ils seront champion de leur championnat.

Les Vétos s'inclinent et perdent leur première place.

Les U15 Niveau peuvent encore espérer la première place du groupe.