ça continue pour la réserve Séniors... Et le titre est acquis par l'équipe C et la montée

15 mai 2015 - 17:56

Ce jeudi, se jouait deux rencontres importantes, et nos Bullygeois ont répondu présents !

La Réserve en déplacement à Anzin, ne devait absolument pas perdre pour garder toutes ses chances de montée, et garder son destin entre ses mains. Elle pas réussi à s'imposer mais repart avec un match nul qui fait du bien, plus que 2 matchs pour s'offrir la montée.

L'équipe Séniors C recevait Méricourt, pour jouer le titre et la montée dans la foulée, et on peut dire que le match a viré au cauchemar pour Méricourt, qui s'est incliné  6-0  ( 3 Buts de Quentin Bellegueule, 2 buts Arnaud Guechi, 1 but Thomas Kutarasinski ). L'équipe C jouera donc l'année prochaine en Promotion de Deuxième Division.

( Voici la quatrième montée confirmée pour les Etoiles cette année, après l'équipe première en DHR, les U14 Ligue en U15DH, les U13 Préligue en U14 Ligue)