Que d'émotions ce Week-end, 4 Matchs de plaisir !

3 mai 2015 - 18:30

Après la  victoire des U14 Ligue en 1/2 Finale 4-0 contre Maubeuge, ils iront le samedi 6 Juin à 15h30 à Lambres les Douai affrontaient le VAFC ! en Finale de la Coupe de la Ligue.

Dans la Foulée, les U15 PH ont été cherché 2 points précieux à Calais CRUF.

Les U16 Préligue n'ont laisser aucune chance à Ecourt en s'imposant 5-0.

Mais la bonne opération est celle de la réserve qui est désormais premier de sa poule grâce à sa victoire contre Rouvroy et profite ainsi du nul d'Anzin pour leur prendre un point d'avance. Reste plus que 4 Matchs à confirmer pour la montée ! ...