Quel Week-end ! 2 Montées assurées en Ligue ...

20 avril 2015 - 05:20

Le week-end avait bien commencé avec la victoire des U14 Ligue contre le Calais CRUF sur le score de 7-0, qui offrait ainsi la certitude à nos U14 Ligue, la montée en DH pour la saison prochaine à 4 journées de la fin.

Mais, l'équipe première a validé également son ticket pour la saison prochaine en DHR en s'imposant à Marck en Calaisis sur le score de 2-0. La semaine, on reçoit Marcq, alors un max de monde, pour essayer de décrocher le titre en Bonus.

Pour la réserve, la série des victoires continue, et nous attendons avec impatience le match contre Anzin, afin de pourvoir continuer à espérer la montée.

L'équipe C n'a pas réussi à prendre les 4 points contre Bois Bernard, et  fait nul 2-2, toujours en course pour la montée à 5 journée de la fin.

Les séniors féminines n'ont pas su se qualifier en coupe de la ligue contre Gravelines ( DH ) en s'inclinant 1-0.

Notons la victoire des vétérans 3-1 contre L'Olympique Lievin et conserve ainsi la première place du classement.

Les U15 Niveau 1 s'imposent contre Cauchy 5-2 et reste 2ème ( avec un match en retard ).

En école de foot, voici les résultats :

U13 PRELIGUE

Fouquieres Sc 0 - 3 Bully Es