Deplacement U14 Ligue Supporters le 6 Juin- Finale Coupe de la Ligue Contre VAFC

4 avril 2015 - 13:02

Vous avez été nombreux à suivre notre équipe au RC Lens, à Maubeuge ! Grâce à vous, notre équipe est venue à bout du RC Lens, de Maubeuge.

Aujourd'hui, nous sommes arrivés à la dernière étape ! avant de pourvoir tenir la Coupe entre nos mains !

Mais, pour cela, nous avons besoin d'un max de nos supporters, car en face, une grosse Equipe nous attends le VAFC, nous ne partons pas favori, lors de notre dernière rencontre en Janvier, nos étoiles se sont inclinées sur le score de 2-1.

De plus, cette année le trophée est en mémoire à "Jean Claude DEVENYNS", un acteur important du Club, ancien manager général, donc nous devons lui rendre hommage en ramenant le trophée à la maison.

Nous avons donc décidé de mettre en place un Autobus, pour notre déplacement pour cette Finale de la Coupe de la Ligue U14 contre VAFC à Lambres lez Douai.

Le prix de la place est fixé à 3€ - Buvette gratuite incluse dans le prix.

Les inscriptions doivent se faire auprès de David Tourlouse au 06.61.69.39.98