Tous Les Séniors ! sur la plus haute marche du Podium

30 mars 2015 - 10:02

Ce week-end, a vu s'installer nos 3 équipes séniors sur la plus haute marche du Podium ! L'équipe première s'impose 1-0 contre la Réserve de Calais Crufc sur le score de 1-0 dans des conditions météorologiques difficile. Un petit score, qui aurait pu être plus important mais cédric, julien et aurélien ont été malchanceux pendant tout le match.

L'équipe réserve en déplacement à Anzin, n'est venue que pour admirer la pelouse, en effet, le terrain impraticable a été déclaré inapte par les Arbitres.

L'équipe C continue son festival de but 8-0 contre Sains, toujours première de leur poule avec la meilleure attaque 103 buts pour 5 petits buts encaissés.

Les Séniors Féminines s'imposent 5-0 contre Marcq et reste sur le podium ( 3ème ).

Les Vétérans malgré leur défaite 2-0 à Allouagne reste premier de leur groupe.

Les U15 PH n'ont pas réussi à maintenir le score gagnant 3-1, ils se sont vu rattraper par Maisnil qui leur prends 2 points aux passages.

Les U14 Ligue se sont imposées 10-0 sur le terrain mais 8-0 sur la feuille de Match ( erreur de l'arbitre ) mais bon c'est pas grave car dans la foulée ils reprennent la première place du groupe.

Les U16 Préligue se sont imposées à l'extérieur sur le score de 7-0 et se maintiennent à la 5 ème place avec un match en retard.

Bonne Opération des U15 Niveau 1 qui bousculent le leader en gagnant 5-1 et se positionnent sur le podium à la 3 ème place avec 2 match en moins, et peut donc prétendre à la première place du groupe si ils gagnent leur 2 matchs.

En Ecole de Foot, les U13 Préligue se sont arrêtés en finale départementale dans un groupe costaud, ils n'ont pas réussi à se qualifier pour le tour suivant, mais déjà un grand bravo d'être arrivé à ce stade de la compétition.

En U13 niveau 1, belle performance de l'équipe d'Alex en s'imposant 4-2 à Vermelles , les U13 Niveau 2 s'imposent 5-1 chez nos voisins de L'olympique Lievin.

En U11, Les Bullygeois font tête au RC Lens en repartant avec un nul 4-4, tandis que l'équipe de lorry dans un mauvais jour n'a pas réussi à s'imposer et perds 6-0 à Meurchin. La 3ème équipe U11 n'a pas laissé de chance à Lillers en les battant 6-2

Un bon bilan ce week end

5 Equipes à la première place !

13 matchs  - 9 Victoires - 2 Nuls - 2 Défaites.