Nos U16 y était presque !

19 mars 2015 - 10:27

Ce mercredi 18 mars à 18H, nos U16 Préligue recevaient en championnat l'équipe de St Laurent Blangy. Une équipe tout simplement 1ere au classement, invaincue, meilleure attaque et seconde meilleure défense !

Du lourd en quelque sorte, pourtant bien bousculé par nos jeunes bullygeois dès l'entame de match ! Une superbe frappe de 25m pleine lucarne de Florian Potier ainsi qu'une tête puissante et précise de Benjamin Bottin servi sur un plateau par le milieu droit Konrad Behague, permettaient  à nos jeunes de rentrer aux vestiaires à la mi-temps sur un score favorable de 2-0 !

Toujours aussi déterminés et vaillants dans les duels, dans le pressing, dans les efforts, ce match de haute intensité se conclut malheureusement par un renversement de situation .... Le leader, sur les 25 dernières minutes, démontra toute son efficacité sur un pénalty, un face à face et un cafouillage dans les dernières minutes lui offrant la victoire étriquée et non sans doute de 3-2 !

Quel bon match de football en ce mercredi soir, un beau duel opposant ces deux équipes ! Et dans un bon état d'esprit !