Ils l'ont Fait ! Qualification pour la finale départementale Coupe Nationale u13

15 mars 2015 - 11:03

Nos Etoiles étaient présents ce samedi à ST Omer pour disputer la qualification pour la finale départementale, et pour la deuxième année consécutive un représentant de Bully sera présent dans les 12 meilleures équipes du département Gage de la qualité de travail à l'entrainement et des éducateurs qui encadrent les équipes.

Voici les résultats

Notre poule : Fa Arras , Eperleques, Biache, St Omer , Es bully,  Avion , Portel et Etaples

Gagné 1 à 0 contre Etaples

Nul 0 a 0 contre st Omer