Excellent Week-End pour nos Séniors

9 mars 2015 - 09:03

Comme à chaque confrontation avec ST Pol, le match est compliqué ! Mais notre équipe première a réussi à prendre les 4 Points permettant de conforter sa place sur le Podium. Victoire 3-2

L'une des bonnes opérations du week end, c'est la bonne opération de la réserve qui a fait tomber le leader à domicile, sur le score de 3-1 et se repositionne dans la course à la montée.

Les C n'ont laissé aucune chance au dernier en s'imposant 10-0 ! et prennent 6 points d'avance sur le second !

Les séniors Féminines n'ont pas réussi à venir à bout d'Arques et s'inclinent 3-1, mais reste sur le Podium à la troisième place.

Résultats 13 points pris sur 16 ! Bravo aux coachs, et à leur équipe ...