Qualification des U13 Préligue pour les 1/2 Finale départementale Coupe Nationale

8 mars 2015 - 09:01

Nos U13 Préligue, ont réussi cette après midi à se qualifier sur le dernier tour du district Artois en Coupe Nationale U13

1 à 0 face à Béthune Afcl

0 à 0 face au Stade Béthunois

0 à 0 face à Vimy

Direction les 1/2 finale départementale, pour la troisième année consécutive, nous retrouvons nos étoiles à ce stade de la compétition. Un gros travail de formation de nos jeunes étoiles qui permet de hisser nos équipes dans les plus grandes compétitions.

Bravo à Mike et à toute son équipe pour cette belle qualification !