Match de ce dimanche au Stade Corbelle

8 mars 2015 - 08:48

L'équipe première reçoit ST Pol  ( 10 ième ) à 15h au stade Corbelle, venez nombreux les encourager, car ST Pol a besoin de points, ils viendront donc sur notre pelouse, avec l'envie de repartir avec 4 Points.

Mais, avant ce match, l'équipe C joue à 13h00 au stade Corbelle, l'équipe Cuinchy actuel dernier du classement, un match à prendre au sérieux, car ce n'est jamais facile de jouer le dernier.

Dans les déplacements, les seniors féminines se déplacent à Arques ( 3 ième ), une victoire permettrait de consolider notre place sur le podium et de toujours espérer la montée....

La réserve, se déplace chez le leader Avion Chts Us du groupe, en cas de victoire, notre équipe se rapprochait du trio de tête et réduire le nombre entre les premières places.