Tirage Coupe Nationale U13

4 mars 2015 - 14:44

Notre équipe U13 s’est brillamment qualifiée pour le dernier tour de la coupe nationale U13, permettant de qualifier 8 clubs pour la ½ finale départementale.

Ce dernier tour aura lieu le SAMEDI 07 MARS 2015 , de 14h30 à 17h.

Les équipes seront réparties en deux poules de huit équipes. Dans chaque poule, deux groupes seront constitués. Le tirage au sort de ces groupes aura lieu quelques jours auparavant, au district.

Les équipes sont attendues sur leur site respectif à partir de 14h. Les rencontres débuteront à 14h30, pour terminer vers 17h.

LAVENTIE

Stade municipal, rue Delphin Chavatte (SYNTHETIQUE)

AIRE OS ou ISBERGUES ESD

BETHUNE AFCL