Gros Week End pour nos Equipes !

27 février 2015 - 09:17

Sous réserve de report, plusieures équipes vont jouer des matchs importants !

La première en déplacement à Marck ( 5ième ) doit aller chercher la victoire, et comme on le sait une victoire sur le sol maritime n'est jamais une chose facile. En cas de victoire, on conforterait notre place sur le Podium...

La Réserve doit continuer sa spirale de victoires ce dimanche contre Angres (10 ième ), à domicile, les 4 points doivent être pris pour rester dans le haut du classement. Match à 15H au Stade Corbelle.

Les C se déplacent à Bois Bernard ( 3ième ), en cas de victoire, le trou commencerait à se creuser entre Bully et les prétendants au podium !

Les U16 Préligue iront à Ecourt ( avant dernier ), les 4 points sont impératifs pour rester dans le haut du classement.

Les U14 Ligue reçoivent Montreuil ( 7ième) samedi à 15h30 au Stade Corbelle pour le compte d'un match en retard. 4 Points qui permettraient de conforter notre place sur le podium.

Pour résumer, ce week, il y a que 2 matchs à domicile :

Samedi 15h30 U14Ligue - Montreuil

Dimanche 15h00 la Réserve - Angres