A+B+C+F = Carton plein 16 points

24 février 2015 - 14:21

Toutes nos équipes Séniors ont gagné ce week end, ce qui permet à l'équipe première de maintenir son cap pour figurer dans les prétendants à la montée en DHR.

La réserve se relance dans la course, et les C continuent leur lancée, seul en première place.

Pour ce qui est des Séniors Féminines, elles marquent 4 Points, qui permet de garder un pied sur le podium avec un match en retard.

Sans oublier, la qualification des U13 Préligue en Coupe Nationale et les U14 Ligue qui se qualifient pour les demi de la Coupe de la Ligue