Nos U9 finaliste du tournoi de Noyelles-les-Vermelles

27 janvier 2015 - 12:40

Ce week-end, nos U9 se sont rendu chez nos amis de Noyelles-les-Vermelles,

Avec une poule de qualité, Vermelles 1, Us Lesquin, Noyelles, Bois Bernard, nos U9 sortent 1er de leur poule avec 2 nuls et 3 victoires, dont 1 contre vermelles lors du dernier match de poule qui nous permet de nous qualifier.

En demi finale, le Sc Bailleul était notre adversaire, c'est avec le score de 1-0 que nos petits se qualifient pour la finale , pour affronter la seconde équipe de Vermelles.

Lors de la finale, face à une belle équipe de Vermelles, les Bullygeois craquent à 2 minutes de la fin et terminent par s'incliné 1-0
Ceci reste une très bonne performance pour ce groupe de U9 qui continue à travailler, et qui ne fait que progresser depuis le début de saison.