Les U10 de Vainqueur de VAFC !

19 janvier 2015 - 08:28

Bravo aux jeunes étoiles de Lorry qui sont s'imposées sur les terres du VAFC sur un score de 3-1. Bravo aux joueurs et au coach Lorry.

Dans la foulée, les U14 Ligue n'ont pas réussi le même exploit et se sont inclinés pour la première fois de la saison sur le score de 2-1, dans un match fade et sans envie de notre équipe U14 qui s'est laissé naviguer en deuxième période par une équipe de Valenciennes dynamique et souhaitant prendre le match à leur compte.