Les U11 Vainqueur du Super Bal d'Avion

3 janvier 2015 - 14:22

le 29 décembre 4 matches de poule, 4 victoires: O.Marcq 3-2; Bully U10 7-0 ; Blendecques 7-1 Wingles 11-0 Un festival de but qui permet à nos  Etoiles de se hisser premier de leur groupe/ Le 30 décembre phases finales Quart Bully- Courrières 4-1 Demie Bully- Béthune 6-1 Finale Bully- Lambersart 2-1

A noter que Lambersart avait éliminé les u11 du RC Lens aux tirs au but en demie. une superbe prestation de nos étoiles ! Bravo aux joueurs et à leur Coach gil pour cette magnifique prestation au Super Ball D'Avion.