Les Affiches du Week-End

4 décembre 2014 - 10:31

Un gros Week-end pour nos équipes !

L'équipe première se déplace Samedi  à St Omer (5ème), ce même jour les U15 se déplacent à Etaples (11ème), la prise de point est indispensable.

Nos U14 Ligue reçoivent Etaples (3ème) au Stade Corbelle à 15h30, pour un gros match, nous l'espérons !

La réserve reçoit le Leader ! un match important pour rester dans la dynamique des victoires.

Les C se déplacent à Verquin. Les Féminines seront à Baisieux  Dimanche à 15h.

Les U16 Préligue seront samedi à Biache et les U15 Niveau recevront Tinquizel/monchy.

Sans oublier les Tournois en Salle