Nos équipes SENIORS confirment !

1 décembre 2014 - 10:13

Toutes nos équipes séniors ont pris les 4 points ce week- end, ce qui permet à la Première de rester sur le Podium à 1 points du leader Calais Pascal.

La réserve remontent vers le haut du classement et n'est plus qu'à 5 points du premier, les C continuent sur leur lancée toujours premier de leur groupe.

Les Féminines s'imposent contre Beuvrages 4-1.

En ligue jeune, nos U15 et U14 affrontaient tous les deux, Calais. Les U15 s'inclinent 3-0 et les U14 l'emportent 4-0 et conservent leur place de leader.

Les U16 PréLigue ne jouaient pas, tandis que l'équipe U15 niveau 1 de Kevin l'emporte 4-2 à Cauchy.

Les U13 Préligue s'inclinent contre Bethune 8-2 et les U13 niveau 3 explose la Roupie 8-0

En U11, pas de match.